Informations entraîneurs

Prescriptions juniors D

2. Lavage des équipements

Pascal Curdy - Guillaume Cotter

Pour tous les matchs amicaux ou les matchs avancés (en semaine), merci de les avertir de la présence de votre sac "à laver" à Tourbillon. Les équipements de match uniquement sont lavés par Pascal et Guillaume (pas de liquette ou d'équipement personnel).

Après chaque match, retourner tous les maillots avant de les mettre dans le sac et amener les équipements sales à Tourbillon au plus vite.

Numéro Pascal Curdy : 079 173 70 10

3. Ball Boy et vente de programmes

tombola

Vente de programme

Rendez-vous pour les équipes concernées 1h30 avant le début du match au secrétariat en tenue de sortie du club. Pour aider à la bonne marche de la vente des programmes, les entraîneurs accompagnent leurs joueurs lors de ce rendez-vous. Les joueurs sont libérés au début du match. Nous comptons sur un taux de participation élévé : c'est une mission qui fait partie des engagements d'un junior du FC Sion.

Ball Boy Super League

Rendez-vous pour les ball-boy (entre 9 et 12) 1heure avant le début du match à l'entrée des vestiaires du Stade de Tourbillon avec Christian Gasparini (079 225 07 21), en tenue de sortie du club. Les joueurs sont libérés devant les vestiaires tout de suite après la fin du match.

Ball Boy M21

Rendez-vous 15 minutes avant le début du match à Tourbillon à l'entrée des vestiaires, en tenue de sortie du club.

4. Contacts "Administratif "

Convocateur

Pascal Curdy : curdy@fcsionpourtous.ch

Planification et déplacement des matchs

Caissière

Christiane Walpen : walpen@fcsionpourtous.ch

Salaires et remboursement des frais

Responsable matériel

Guillaume Cotter : guillaume@fcsionpourtous.ch

Guillaume sera à disposition au secrétariat à Tourbillon durant le championnat le mercredi après-midi de 14h à 18h.

RDV à fixer au préalable par téléphone (079 949 10 27)

5. Planning des entraînements

Planning Entraînements Printemps 2020