FC Sion Football Pour Tous

L'équipe dirigeante de l'époque, formée par Damien Gollut, Daniel Burn et Jean-Philippe Cotter, en place depuis juin 2009, a décidé, en accord avec la direction de l'Olympique des Alpes, de regrouper la gestion du mouvement juniors et le foot amateur du FC Sion en une Association.

Cette nouvelle structure, active dès le 1er juillet 2012, se nomme "FC Sion Football Pour Tous". Elle appartient dorénavant entièrement aux membres de l'Association et fonctionne de manière indépendante complémentaire au secteur professionnel. Elle a l'ambition de regrouper 100 entreprises partenaires et un total de 800 membres qui s'engagent à soutenir la jeunesse de notre canton.

L'Association, exclusivement sportive, a pour but de favoriser la pratique et le développement du football amateur ainsi que l'éducation physique et morale de la jeunesse du canton du Valais.

Fcsion Photos Equipes Juniors1