Informations entraîneurs

Prescriptions juniors D

2. Lavage des équipements

Madame Maria do Carmo : +41 79 303 96 68

Pour tous les matchs amicaux ou les matchs avancés (en semaine), merci de l'avertir de la présence de votre sac "à laver" à Tourbillon. Les équipements de match uniquement sont lavés par madame Do Carmo (pas de liquette ou d'équipement personnel).

Après chaque match, retourner tous les maillots avant de les mettre dans le sac et amener les équipements sales à Tourbillon au plus vite.

3. Ball Boy et vente de programmes

Matchs Tombola 17 1 Entrai Neur

Vente de programme

Rendez-vous pour les équipes concernées 1h30 avant le début du match au secrétariat en tenue de sortie du club. Pour aider à la bonne marche de la vente des programmes, les entraîneurs accompagnent leurs joueurs lors de ce rendez-vous. Les joueurs sont libérés au début du match. Nous comptons sur un taux de participation élévé : c'est une mission qui fait partie des engagements d'un junior du FC Sion.

Ball Boy Super League

Rendez-vous pour les ball-boy (entre 9 et 12) 1heure avant le début du match à l'entrée des vestiaires du Stade de Tourbillon avec Christian Gasparini (079 225 07 21), en tenue de sortie du club. Les joueurs sont libérés devant les vestiaires tout de suite après la fin du match.

Ball Boy M21

Rendez-vous 15 minutes avant le début du match à Tourbillon à l'entrée des vestiaires, en tenue de sortie du club.

4. Contacts "Administratif "

Convocateur (planification et déplacement des matchs)
Franck Carrupt : terrain@fcsionpourtous.ch

Franck est également à disposition le lundi de 19h30 à 20h00 au secrétatariat à Tourbillon pour les demandes liées au matériel terrain (ballons, pharmacie, clés,...)